dimanche 20 novembre 2011

L'invention

6 commentaires:

CRBR a dit…

super chute, j'aime le ton ironique des commentaires, bravo!!!

Pierrotlefou a dit…

oui le gag est plutot bon, bien que trop long, mais franchement pour les dessins y'a carrément du progrès a faire ca fait vraiment brouillon, c'est mème pas encré!! Nan la il faudrais quand mème faire quelquechose pour rendre le truc plus lisible, je préferais les giraffes. Tu devrais prendre plus de temps a faire tes planches elles donnent pas envie de les lires. Tes gag sont bons mais la prochaine fois aplique-toi.
Prend pas mal ce com, c'est avec les critiques qu'on avance :)

GUKA a dit…

Tu devrais encrer tes dessins, au pire fais ça avec un stylo bille normal si t'as pas de matos, ça peut rendre bien (exemple: Maester fait de supers trucs avec un bic).
Sinon j'ai beaucoup aimé le gag, super chute ! ^^

Les Corps Beaux a dit…

c'est trés bien! mais je suis d'accord avec guka, tu devrais essayer d'encrer ton dessin.. :)

René a dit…

De 1 j'encre si je veut, de 2 c'est juste un grenier avec des dessins et des projets pas forcément fini

GUKA a dit…

Oui, oui on dit pas le contraire, ça peut rendre plus sympa c'est tout. Tu fais comme tu veux, on te force pas ;)